FDS Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDS Radio

Forum Officiel de la FDS Radio n°1 sur le Dirty South et la Bounce musique française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ou est le roumain ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambam
Auditeur
Auditeur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Ou est le roumain ?????? Empty
MessageSujet: Ou est le roumain ??????   Ou est le roumain ?????? Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:54

Bon fan du mouvement FDS,je me pose une question ou est le roumain il prepare des gros truk donc plus le temps de tafé avec les otres,jenten plus de prods a lui

donc en tant que fan du roumain dit moi t ou ????????
Revenir en haut Aller en bas
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

Ou est le roumain ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le roumain ??????   Ou est le roumain ?????? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:57

Mmh.. Je lui avez posé la même question, il m'a répondu qu'il travaillé sur plusieurs projet. Notamment sur l'opus de Raja qui va arriver, l'album à Salif, etc... après il y en a surement d'autres mais il m'a parlé de ceux là seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
yoyo_soldat
Auditeur
Auditeur
yoyo_soldat


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : st-louis

Ou est le roumain ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le roumain ??????   Ou est le roumain ?????? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

ahhhhhhhhhhhhhhhh ok ok je me disais aussi,en tou cas jatten des nouvel prods moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stlouisallstarz
Contenu sponsorisé





Ou est le roumain ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le roumain ??????   Ou est le roumain ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le roumain ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Au Sommet Le Roumain Vs. RMA2N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDS Radio :: FDS Radio :: L'univers FDS [NEW]-
Sauter vers: