FDS Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDS Radio

Forum Officiel de la FDS Radio n°1 sur le Dirty South et la Bounce musique française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lyrical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrical
Auditeur
Auditeur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Martinique, FDF

Lyrical Empty
MessageSujet: Lyrical   Lyrical Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:11

Bonjour à tous,

Moi c'est Lyrical, j'ai grandi dans le hip-hop avec mon crew 75 Clan et j'ai fini par monter mon propre studio d'enregistrement, le Lyrical Studio.
Je suis jeune (20 piges environ), et j'ai une grande envie de percer dans la musique, tout comme des millions de personnes.

Je suis ouvert à toutes musiques qui est Hip-Hop (Rap, Crunk, Dirty, Ragga, DanceHall, même de la Soul !). Autant dire que le message (même si beaucoup ne le respect pas) me tient beaucoup à coeur : solidarité, union, revendication et fierté de sa différence dans le but de casser le rideau des préjuges et vivre tous autour de cette musique qui nous unis. Le Hip-Hop, c'est pour moi, le grah, le texte, la dance, le style, la force, la mentalitée commune. Pourquoi les rapeurs se regardent mal ? Pourquoi ont irait pas en voir un autre dans la rue pour lui dire : "Yo ! Je kiff ton style mon frère" et discuter au lieu de se balancer des clashs qui détruisent la culture. Black & White, tous différents, tous égaux merde ! Tout le monde nous montre du doigt car nous sommes Hip-Hop à cause de quelques cons, or, le Hip-Hop n'est pas synonyme d'embrouilles, non non, les gens se sont mis ça dans la tête et ont passes vraiment pour des abrutis ! Conclusion : Tu peux faire du rap, mais ne pas être Hip-Hop, dans ce cas, tu seras toujours un perdant et un profiteur de notre système d'unité !
voilà, c'était mon coup de gueule Wink

Le FDS, je connais depuis un moment déjà mais j'avais jamais vraiment eu l'idée de m'inscrire sur le forum. Et autant dire que j'adore ! Les mentalitées doivent évoluer.

Bref, voilà, bonne journée et rendez vous sur mon site : www.lyrical.fr


@+ et peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyrical.fr
KRiMiNAL
Auditeur
Auditeur
KRiMiNAL


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Lyrical Empty
MessageSujet: Re: Lyrical   Lyrical Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:33

Bienvenue & big up jsuis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MagnoliaSlim
Auditeur
Auditeur
MagnoliaSlim


Messages : 159
Date d'inscription : 16/01/2008

Lyrical Empty
MessageSujet: Re: Lyrical   Lyrical Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:57

Welcome dude!
Je valide également!
Bonne chance dans tes projets et pour ton studio!
Peace Up!
Revenir en haut Aller en bas
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

Lyrical Empty
MessageSujet: Re: Lyrical   Lyrical Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lyrical Empty
MessageSujet: Re: Lyrical   Lyrical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrical Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDS Radio :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: