FDS Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDS Radio

Forum Officiel de la FDS Radio n°1 sur le Dirty South et la Bounce musique française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-ILENO

Aller en bas 
AuteurMessage
fuckfds
Auditeur
Auditeur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

X-ILENO Empty
MessageSujet: X-ILENO   X-ILENO Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:41

salut tout l'monde j'vien de genève et ca fais un moment qu'je rap
et j'fais des sons aussi. j'ai un net tape qui vien d'sortir mixee par Dj Raze
et j'recherche des avis et des commentaire pour pouvoir faire mieu pour le vol.2...
j'aime bien melanger les styles mais la sauce est plutot west coast - dirty south.
merci d'avance pour vos remarque, bonnes ou mauvaise, j'ai vraiment besoin de vos comments!!!







X-ILENO 1zz0sp3

X-ILENO Wtbmvt


X-ileno _ Futurist-X mixtape vol.1 - mixed by Dj Raze & hosted by Charly Charlzz

TRACKLISTING

01. intro (feat. Charly Charlzz)
02. top depart
03. sans atterrissage
04. ma bimbo (feat. Virginia Biacz)
05. provoc hater (prod. X-ileno)
06. hot girl (feat. Robert Rocobelly)
07. fresh n tha ziploc (prod. Dj Raze)
08. trickn (feat. Monty $$)
09. donne tout
10. trop fly (feat. Maissa)
11. envole toi (feat. Robert Roccobelly & Maissa) (prod. X-ileno)
12. a l'west (feat. Aelpeacha) (prod. Aelpeacha & Dj Raze)
13. toutes
14. elle se jette (feat. Kiko) (prod. X-ileno)
15. interlude
16. decollage pour la passion
17. an 09 (prod. Dj Raze)
18. mauvais kardeur (feat. Brutalis) (prod. Goon Kid, formerly known as Kid Rolex)
19. pour le meilleur et le pire (feat. Roxanne) (prod. Dj Raze)


http://rapidshare.com/files/312861599/X-ileno___Futurist-X_mixtape_vol.1_-_mixed_by_Dj_Raze___hosted_by_Charly_Charlzz_-_2009.zip


BIO:

X-ileno aka aka Futurist-X est un rappeur Suisse de 23 ans. Originaire de Genève il rap depuis l’âge de 15 ans mais aussi plus récemment produit sa propre music. Inspiré par des horizons musicaux extrêmement vaste dans pratiquement tous les styles, la musique est sa passion et il est bien disposé à en faire profiter les autres.. Après multiples apparitions sur les mixtapes du label MurdaFunk crée par Dj Raze vous pouvez maintenant télécharger sa mixtape solo, un projet nommé “FUTURIST-X TAPE VOL.1” mixé par Dj Raze mais aussi Hosté par Charly Charlzz aka Super C…

http://myspace.com/x-ileno
Revenir en haut Aller en bas
 
X-ILENO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-ILENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDS Radio :: Espace membres :: Jeunes talents-
Sauter vers: