FDS Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDS Radio

Forum Officiel de la FDS Radio n°1 sur le Dirty South et la Bounce musique française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questionnaire FDS.

Aller en bas 
+3
Mam'$
TalRi
KRiMiNAL
7 participants
AuteurMessage
KRiMiNAL
Auditeur
Auditeur
KRiMiNAL


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

Voici un petit questionnaire à remplir pour savoir la relation entre vous et la FDS.

Depuis quand conaissez vous l'équipe ?
Quel est votre mixtape préférée ?
Quel est votre artiste préféré ?
Quel est votre titre préféré ?
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ?
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ?
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ?



Depuis quand conaissez vous l'équipe ? Depuis la FDS Mixtape
Quel est votre mixtape préférée ? la French Dirty South Mixtape
Quel est votre artiste préféré ? Difficile de choisir, jles aime tous.
Quel est votre titre préféré ? Les Pirates du Rap Cef
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? Depuis la premiere emission
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ? Oui
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ? Déjà j'pense que chacuns font tous un bon boulot, ils font leurs sons, leurs propre promo, ils sont à l'écoute des fans et n'hésitent pas à conseiller les jeunes rappeurs qui veulent se faire une place. Pour la FDS Radio j'pense que bah c'est une très bonne chose, ça fait beaucoup plus de buzz, avec des invités talentueux comme Till I D.I.E, Grodash, Tyron Carter ou B"S Adebisi.. Et grâce aux émissions traitant le Biz du rap game, ça m'a fait réfléchir et j'travaille beaucoup plus pour percer.

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Depuis quand connaissez vous l'équipe ? J'ai vu un commentaire de rma2n dans un skyblog ou il y a mis son msn j'ai rentré son adresse puis, il m'as passer l'adresse de la radio puis j'ai écouté les son et aimé ^^
Quel est votre mixtape préférée ? French Dirty South Mixtape
Quel est votre artiste préféré ? lol difficile de choisir ils font tous du bon taff
Quel est votre titre préféré ? Une zik de Rma2n qui est passé a la radio et qui sera dans le double album qui sort le 22 janvier je sais plus le nom :S
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? depuis la 9ème émission
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ? Maleuresement je pourais pas =( mais lalbum j'irai lacheter direct ^^
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ? Ils font tous du bon taff j'espère qu'ils s'arretera pas de si tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
Mam'$
Auditeur
Auditeur



Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

Depuis quand conaissez vous l'équipe ? depuis le debut de la FDS radio .
Quel est votre mixtape préférée ? Hooligan .
Quel est votre artiste préféré ? Y'en a pas .. Diomay et Rma2n pour moi .
Quel est votre titre préféré ? Parlez vous francais .
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? depuis la 1ere emission .
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ? bah non =/ je suis pas de paris mais je vais acheter le double album .
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ? Ba il sont tous talentueux ainsi que Till I die, tyron carter .. Puis ces bien qu'il fasse cette radio et qui sont Al pour les dedicasse et tout on les soutiens mais eux nous ecoute et nous conseille .. Ces kiffant koi .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mams_gfx
Tonton-ap
Auditeur
Auditeur
Tonton-ap


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2008

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:51

Depuis quand conaissez vous l'équipe ? J'sais plus ^^
Quel est votre mixtape préférée ? French Dirty South Mixtape
Quel est votre artiste préféré ? Diomay
Quel est votre titre préféré ? Poesie et Parcours Du Combattant
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? Emission 2
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ? Biensûr
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ? Trop Frais !!
Revenir en haut Aller en bas
MagnoliaSlim
Auditeur
Auditeur
MagnoliaSlim


Messages : 159
Date d'inscription : 16/01/2008

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Depuis quand conaissez vous l'équipe ? : Depuis la genese de la FDS
Quel est votre mixtape préférée ? Hooligan mixtape de Rma2n
Quel est votre artiste préféré ? Rma2n
Quel est votre titre préféré ? BS To Da Bone!!!!
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? Emission N°1!!!
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ? : Certainement (Taf?!!!)
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ? : Que du bien, je souhaite juste qu'ils soient recompensés de leurs efforts, parce que franchement, niveau productivité et qualité, ils sont hors competition!
Et dieu seul sait qu'ils ne sont pas du tout aidés.
Grosse année 2008 a toute l'equipe, qu'elle soit bien dirty et qu'elle vous amene au top!
Peace out!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_soldat
Auditeur
Auditeur
yoyo_soldat


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : st-louis

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

Depuis quand conaissez vous l'équipe ?
Quel est votre mixtape préférée ?hooligan mixtape/fds
Quel est votre artiste préféré ? diomay / rma2n
Quel est votre titre préféré ?recalé putin c'est du lourd
Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? depuis la 1ere emission
Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ?ah obligé jy vais
Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ?
trés bonne initiative tout ce qui font pour faire bougé les choze pour eux,serieu il s'investise super bien dans toute la chose en plus c'est des mec il se la raconte pas (enfin peut etre quand il seront disque de platine ils auront la grosse tête non j'lol),mm quand tu parle avec eux sur msn il sont ppr,serieu faut qu'il continue comme ça et ça marchera jsuis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stlouisallstarz
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

Alors, alors

Depuis quand conaissez vous l'équipe ? Vers début janvier 2007, avant la sortie d'la première tape

Quel est votre mixtape préférée ? Hooligan Mixtape

Quel est votre artiste préféré ? RMA2N!!

Quel est votre titre préféré ? C'est chaud, j'en ai kiffer plein, Crunk Rock, BS TO THE BONE, After Dirty, j'ai plus les noms en tete

Depuis quand suivez vous la FDS RADIO ? La 9e je crois, j'était pas au courant que y'avait une radio.

Viendrez vous le 22 Janvier au Virgin des champs rencontrer l'équipe ? Nop, déjà parce-que j'habite pas Paris et ensuite y'a les cours.

Que pensez vous des artistes de la FDS, la FDS Radio, et le fonctionnement du tout ? Je trouve que en matière de contact avec les fans, ils doivent être les meilleurs. Etre autant présent, autant à l'écoute, et ils se debrouillent eux-mêmes (j'pense nottemment pour la promo tout ça, vraiment du bon taff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire FDS. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire FDS.   Questionnaire FDS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire FDS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDS Radio :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers: