FDS Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDS Radio

Forum Officiel de la FDS Radio n°1 sur le Dirty South et la Bounce musique française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [OK] Petit Conseil Avisé!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:49

Ben premierement pour revenir au titre du forum "FDs" faut quel apparaissent bien comme il faut dans l'annuaire des forums actifs ceci et un message pour l'administrateur tous d'abord tu vas sur le panneau d'administrateur tu clique toute en bas "Ancienne Version" ensuite tu vas dans la session général puis tu click sur la page d'acceuille et tu modifie ton titre et tu valide!!!


deuziement pour optenir de la coleur dans t'est legends "entrement dis" t'est groupes "Administrateurs Moderateurs etc..." c'est simple

ta vas encore une fois sur ton panneau d'admin!!!! tu click sur "utilisateurs & Groupe" en Mode avancé et tu click a ta gauche "Option de L'utilisteur"
et tu a un tableau membre tu coche la case oui sur le "Noms d'utilisteurs Colorés"
et tu valide...


voila le tour et jouer bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:03

Mercii, c'est fait pour les noms d'utilisateurs colorés.

Par contre j'ai pas compris le truc du titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:23

Vinz a écrit:
Mercii, c'est fait pour les noms d'utilisateurs colorés.

Par contre j'ai pas compris le truc du titre Rolling Eyes

pour la couleur fadrais la choisir une couleur plus vif on voir rien et pour ce qui et du titre dans l'annuaire du forum c'est simple c'est pour quon puis reconnaitre votre forum!!!

regarde:

http://www.annuairedeforums.com/fr/Musique-et-Radio/Hip-Hop-79.htm

faut suprimé le Créer un forum :FDS Radio
et laisser FDS Radio


fais toujours la méme manoeuvre vas sur ton panneau d'administration
et tu vas en bas clik sur "Ancienne version" et a ta gauche ta la session général et tu vas sur la page d'acceuille et tu réctifie ce défaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

Hustler-E a écrit:

pour la couleur fadrais la choisir une couleur plus vif on voir rien

Je confirme, on voit rien bleu foncé sur du vert. Faut changer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

Yes, j'ai mis rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

<< Je propose de créer un nouvelle catégorie "Lyrics", dans la partie FDS
Pour y mettre les textes des ziks de Rma2n & Diomay

Qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:19

Qui metterai les lyrics ? Personnes les a à part les artistes eux-mêmes...

Et puis pour copier tout sois même y'a plein de mots qui vont etre faux tout ça, moi j'dit sa sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43

Bin t'écrit c'que t'entend ,, puis t'envoie c'que ta écrit a Rma2n ou Diomay et il corrige si y veut bien ( rma2n me la fait pour steady mobbn ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
KRiMiNAL
Auditeur
Auditeur
KRiMiNAL


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

ChicanoS-G.A.M.E a écrit:
Bin t'écrit c'que t'entend ,, puis t'envoie c'que ta écrit a Rma2n ou Diomay et il corrige si y veut bien ( rma2n me la fait pour steady mobbn ).

Ouaip! Il me l'avais fait aussi pour Recalé!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Moué, ba faites comme vous voulez.. Perso j'm'en fou j'les connais pratiquement toute par coeur, pas besoin d'lyrics
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:54

Sujet à voir, il faut voir avec Diomay et RMA2N mais ils ont beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:05

Hustler-E a écrit:


regarde:

http://www.annuairedeforums.com/fr/Musique-et-Radio/Hip-Hop-79.htm

faut suprimé le Créer un forum :FDS Radio
et laisser FDS Radio


fais toujours la méme manoeuvre vas sur ton panneau d'administration
et tu vas en bas clik sur "Ancienne version" et a ta gauche ta la session général et tu vas sur la page d'acceuille et tu réctifie ce défaut!!!

Vinz apparemment tu t'est pas réelement concentré dans ma chér proposition???
c'est pas grave j'estime que ta pas réelement le temp de t'occupé de se genre de détaille!!! a faire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Si je l'ai fait mais apparement ca marche pas !

Réexplique car la je vois pas, ou ce trouve "page d'accueil" ?

EDIT : Ca y est j'ai trouvé, j'ai changé, probléme réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:04

ok j'espere bien faudrais attendre une petite journé pour que ta manoeuvre soit pris en compte je reviendrais demain pour verifiez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05

Oui il faut une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

au faite faudrait faire un autre groupe!!! separé le groupe des administrateurs au groupe des modérateurs et pour les moderateurs je te propose d'utilisé la couleur bleu claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

J'ai déja planché sur le sujet mais j'ai un petit probléme, donc j'éssaye de réglé sa mais dans l'absolut c'est pas primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:38

Vinz a écrit:
Sujet à voir, il faut voir avec Diomay et RMA2N mais ils ont beaucoup de boulot.

Rma2n me l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Ouai, mais perso je pense pas qu'ils aient que sa a foutre de corriger tout les textes
Revenir en haut Aller en bas
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

HammerHead a écrit:
Ouai, mais perso je pense pas qu'ils aient que sa a foutre de corriger tout les textes

Il ma meme dit que si j'en écrit d'autre de ses parole que je lui passe je lui ai fait part de l'idée il l'as dit c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:50

C'est bon j'ai verifier tout a l'air clin donc je n'ai plus aucune raison de resté avec vous???

c'est avec brio que je me retire en demandant a vinz d'effacé mon compte ainsi que mes 18 postes!!! "je te propose par commencé par mes postes sa serais plus simple pour toi!!! ensuite pour suprimé mon compte de ta base de donnéé ya rien de plus simple!!! tu vas sur mon profil et dans mon profil tu clickera sur l'icone "Profil" et ensuite tu vas toute en bas et tu coche la case ou ya ecrit: "Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible." et tu valide


voila le tour et jouer tu peu desormé suprimé mon compte et mes 18 postes!!!


bon je vous laisse bonne continuation pour votre radio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

J'voit pas pourquoi il supprimerait ton compte et tes psot, on peux les laisser j'voit pas le problème, si tu veux plus venir ba tu viens pas et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin
Vinz


Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:26

HammerHead a écrit:
J'voit pas pourquoi il supprimerait ton compte et tes psot, on peux les laisser j'voit pas le problème, si tu veux plus venir ba tu viens pas et puis voila Smile

+1

De plus je comprend pas ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdsradio.forumpro.fr
K-Coast
Auditeur
Auditeur
K-Coast


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

Vinz a écrit:

+1

De plus je comprend pas ta démarche !

Je sais que tu vas me trouvé totalement sybillin ou méme farfelue, mais je desire etre "sup!!!"... je demande sa comme une faveur...

Je n'ai pas de réel demarche! dans l'histoire je me suis juste inscrit pour t'aider a géré un peu ton forum!!! c'etait pas sorciér... ben maintenant je veut qu'on suprime tous mes postes et mon compte!!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Auditeur
Auditeur
HammerHead


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:39

Ouai mais si on supprime tes posts, donc le premeir d'ici, sa va supprmer les notres aussi non ?

Fin bon, moi je pige pas pourquoi tu veux etre supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Petit Conseil Avisé!!! Empty
MessageSujet: Re: [OK] Petit Conseil Avisé!!!   [OK] Petit Conseil Avisé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Petit Conseil Avisé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sur le Net - Sinmulation Boursiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDS Radio :: Espace détente :: A propos du forum-
Sauter vers: