FDS Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDS Radio

Forum Officiel de la FDS Radio n°1 sur le Dirty South et la Bounce musique française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RMA2N & le Dirty FR

Aller en bas 
+4
Rma2n
MagnoliaSlim
TalRi
Ju one
8 participants
AuteurMessage
Ju one
Auditeur
Auditeur
Ju one


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Paname

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

Il est le KING du Dirty Français tout simplement king
No comment.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/juonepimp
TalRi
National
National
TalRi


Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Dreux(2.8)

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

Ouii faut avouer Smile

Rma2n en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-south-du-95.skyblog.com
MagnoliaSlim
Auditeur
Auditeur
MagnoliaSlim


Messages : 159
Date d'inscription : 16/01/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:09

Pour le connaitre personnellement, je peux dire que c'est un vrai dingue de sons US, il est quasiment incollable en rap US.
Comme le nom de son album l'indique, c'est un soldat du tank, un vrai fana du son de New Orleans et specialement des artistes du fameux label de Master P "No Limit Records".
Plus globalement, ses influences viennent de la West Coast et du Dirty South.
Je peux vous dire qu'il a le dirty south dans le sang, c'est tout sauf une mode pour lui, au contraire, c'est un mode de vie qu'il assume completement!
Pour ceux qui l'ont pas encore vu sur scene, je peux vous dire que ça vaut le deplacement, une bete de scene tout simplement!
Vivement les prochains showcases et concerts!!!!
Pour le reste, faudrait le faire venir sur le fofo pour qu'il en parle lui meme, a moins que vous avez d'autres infos a partager.
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Ju one
Auditeur
Auditeur
Ju one


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Paname

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:16

Rma2n pour moi c'est comme Ronaldinho qui est né avec un ballon, lui est né avec un micro.
Etant dans l'équipe FDS je peu vous confirmer que même Apinks de New York a pété un plombs en voyant Rma2n derrière un M.I.C!

Big up au 95 et au 12eme, sisi Diomay on représente
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/juonepimp
MagnoliaSlim
Auditeur
Auditeur
MagnoliaSlim


Messages : 159
Date d'inscription : 16/01/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

Ju One, tu etais là quand ils ont enregistré le son "Ballin'" qui est dans l'album de Dio?
Revenir en haut Aller en bas
Ju one
Auditeur
Auditeur
Ju one


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Paname

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:26

MagnoliaSlim a écrit:
Ju One, tu etais là quand ils ont enregistré le son "Ballin'" qui est dans l'album de Dio?

Oui et si tu veux les images attend le dvd FDS LE MOUVEMENT de MAC GDVD!
Yaura d'autre Live de Rma2n d'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/juonepimp
MagnoliaSlim
Auditeur
Auditeur
MagnoliaSlim


Messages : 159
Date d'inscription : 16/01/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:47

Yes!
Putain, ils sont sur plusieurs projets en parallele, c'est impressionnant!
En tout cas, t'as du bol d'avoir vu ça en live!
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Rma2n
Auditeur
Auditeur



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

si si les mec moi et le dirty c une histoire ki a plus de 10 ans paske com jm a le rappler l'histoire du dirty ne remonte pas a 5 ans et que contrairement aux otres rappeur fr qui l'utilise,moi et la fds voulons en faire un vrai mouvement , une vrai alternative a tout ski peut etre fais en france afin de redorer l'image de la black music dont on c kel est spolié et trainer ds la boue ici ds notre beau pays qu'est la France...dc voila si vs etes dirty soyez le naturelement ne vs forcer pas car ici a la fds on demaske les imposture!!!

see ya les homies!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
Auditeur
Auditeur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:28

pour moi c'est le KING.Il est le seul sur le créneau!et en plus il assure grave.Donc c'est lui le légitime boss du dirty south en france.si kelk1 veux contester,qu'il mette ses couilles sur la table!et le public tranchera.En tout cas pour le moment i est incontesté
Revenir en haut Aller en bas
Ju one
Auditeur
Auditeur
Ju one


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Paname

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

Trés bonne remarque au dessus de moi!
Et dites vous bien que le meilleur reste à venir avec Rma2n king
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/juonepimp
MagnoliaSlim
Auditeur
Auditeur
MagnoliaSlim


Messages : 159
Date d'inscription : 16/01/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

De toute façon c'est simple, le seul album français jamais releasé dans les bacs a ce jour, et qui propose un contenu 100% Dirty South, et en plus d'une qualité exceptionnelle, je pése mes mots, ben y'en a pas!! Euh, sisi en fait, .... RMA2N "No Limit", je crois qu'ya pas a revenir la dessus!!!
Et comme dirait un confrere plus haut, le meilleur reste a venir!
Peace out!
Revenir en haut Aller en bas
Rarissim
Auditeur
Auditeur
Rarissim


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:36

Yes RMA2N le vrai king du roi Dirty
j'attends avec impatience son prochain album!!
Revenir en haut Aller en bas
Rma2n
Auditeur
Auditeur



Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:09

jvois que les mec sont deja a l'affut de mon prchain projet???lol jsent deja de la pression mais don't worry chez ns ds le 95 on perd pas nos couilles on rentre ds le tas sans se poser de kestion....
et encore merci du soutien les mec!!
NoLimit & BSMusic 4 life!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuOne
Auditeur
Auditeur
ManuOne


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29

Yep j'suis d'accord avec tout ce qui se dit, le double album a une vraie couleur Dirty de a à z et au moins c'est bien fait, ça colle au concept Dirty tout en gardant une identité française, y a la touche !
Alors qu'en France y a beaucoup d'imitations de dirty, des pales copies de Soulja boy etc....Diomay et RMA2N ramenent quelquechose de tres interressant, la France change musicalement et chacun a un truc a ramener !
Prochain étape le SOn a la UGK pour cet été ( j'men occupe les gars faut pas se faire de souci ) !
En, tout cas Big Up a tous les aficionados de Dirty, aux West Indies et a la bonne musique !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ju one
Auditeur
Auditeur
Ju one


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Paname

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:54

L'Album de Rma2n fait enormement parler dans le "Rap Game".
Qui c'est le King du Dirty Français?

(J'attend une reponse) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/juonepimp
KRiMiNAL
Auditeur
Auditeur
KRiMiNAL


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:21

RMA2N EN SCENE LE PHENOMENE bien surrr !

J'kiff grave paskeu y'a des sons à la West Coast et Dirty South, mes styles de rap us préféré .. Et en + c'est tres bien fais! J'pense pas que beaucoup de gens auront pu faire ça en France, bah Rma2n & Diomay l'ont fais
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMA2N & le Dirty FR Empty
MessageSujet: Re: RMA2N & le Dirty FR   RMA2N & le Dirty FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMA2N & le Dirty FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Dirty All Killah
» Krazy of Dirty Money Ent
» Welcome To The French Dirty South
» Si Si la famille Dirty Biatch!
» [Lyrics] Rma2n - Recalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDS Radio :: FDS Radio :: L'univers FDS [NEW]-
Sauter vers: